[Candidature] Sky0ne

Règlement et tout ce qu'il faut savoir pour postuler...
Répondre
sky0ne

Cul nu

jeu. 27 juil. 2017 18:49

*Pseudo : Sky0ne

*Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/589952/

*Prénom : Benoit

*Pays : France

*Horaires de jeu et contraintes particulières : Mes horraires de jeu sont asser varié je travaille de nuit 13 jours par semaine dans la sécurité cynophile les jours ou je travaille je peux jouer l'aprés midi de 14 a 18 h en general et les jours ou je boss pas je joue toute la nuit jusqu’à 5/6 h facile ainsi qu'en fin d'aprés midi

*Précisions diverses :

*Jeu : En ce moment essentiellement rust mais je joue pas mal a amra aussi

*Heures de jeu : Arma : 1220 H Rust : 632 H

*Vos anciennes teams : J'ai pendant longtemps jouer avec ma team multigaming que j'avais fonder il y'a 4 ans (les Fenrir) j'ai ensuite jouer avec des groupes depuis 3 mois qui ne portais pas de nom

*Vos motivations :

*Vos Point Fort : (+ Farmeur + PVP + Builder + Aime ranger les coffres + Autres) : Je suis asser complet sur rust je suis un trés bon farmeur je suis correct en PVP (sans plus) j'aime bien que les choses soit ranger aussi donc si il faut ranger les coffres je le fais de bon coeur

*Pourquoi chez nous plutôt qu'ailleurs ? Pourquoi maintenant ? Tout simplement parce que j'aime l'ordre la discipline et m'amuser en même temps, je regarde votre chaine youtube depuis un moment et je vois comment vous agisse et j'aime bien la manière dont vous êtes structuré, au niveau du timing je suis partit de ma team multigaming y'a quelques mois parce que mes ambitions personnel et les leurs n'était plus les même j'ai donc préferé m’éloigne et aprés avoir essayer des groupes de personne rencontré sur seek team notamment pour evoluer sur rustafied je me suis vite rendu compte que c'était pas viable du a un grand manque de cohésion et d'organisation qui sont pour moi des principes trés important

*Autre chose à dire ? C'est le moment : J’espère que ma candidature vous plaira cependant je tient a préciser une chose (de toute facon vous allez vite le voir) j'ai un VAC ban datant de il y'a 6 ans sur CSS juste pour dire a l'époque j'étais jeune et pas forcement trés malin et j'ai fait une connerie tout simplement, Manon ma dit qu'il faudrait peut étre prendre un autre compte si j'étais accepter et je suis pret a le faire si cela vous gêne

Phantom$Chepard

Administrateur du site
Fondateur
Modérateur
Membre

ven. 18 août 2017 07:00

Salut

632 h c'est un peu léger donc je me vois obliger de te demander de revenir plus tard sorry.

Répondre
  • Informations